Nous sommes heureux d'annoncer que le 15 mars 2021, l’ACNB a mis en place un nouveau système de base de données. La création de la nouvelle base de données a nécessité des modifications de certains des prefixes au permis. Avec les modifications, veuillez-vous assurer que vous avez reçu votre facture de renouvellement annuel pour le prochain 1er juin 2021 au 1er juin 2022, vérifiez que vos permis sont correctes et s'il y a des problèmes, veuillez contacter le bureau au 1-800-561- 8087 ext. 1. Veuillez utiliser le tableau ci-dessous comme référence aux préfixes de licence modifiés.

Old license prefix:

Ancien préfixe des permis:

New license prefix:

Nouveau préfixe des permis:

ES

AE

C

HC

NT

NT

LB

LB

ML

MA

SP

SP

AP

SP

NP

SP

LP

SP

MP

SP

RC

SC

SC

SC


REMARQUE: Un permis mobile et un permis d'instructeur seront désormais deux permis et numéros distincts.

Veuillez vérifier votre «dossier indésirable» dans votre boîte de réception si vous n'avez pas reçu votre facture. Si vous ne nous avez pas fourni votre adresse courriel, la facture vous parviendra par la poste. Les factures du 1er juin seront envoyées à la mi-avril.

Nous demandons également à tous les membres de fournir votre date de naissance à l’ACNB pour mettre à jour votre dossier. Veuillez envoyer votre date de naissance à generalinfo@canb.ca
   
   ABA individual white                              CASlogodesignBLACK