Étapes à franchir pour obtenir une accréditation et les conditions d'examen

Inscription en tant qu’étudiant:

-Toutes personnes désirant obtenir un permis de cosmétologie doit faire une demande auprès de la directrice exécutive avant le début de la formation.  L’accumulation des heures de formation ne sera pas permise sans l’autorisation au préalable.   

-Vous devez posséder un diplôme d’études secondaires avec une 12e année et être âgé de 18 ans avant la fin de la formation.  Un étudiant adulte est défini comme étant âgé de 21 ans et pouvant confirmer la fin des études de 10e année.

-Tous les étudiants doivent être enregistrés auprès de l’Association et pourront débuter leur formation sur approbation pré-autorisée.

-Toutes formations doivent être complétées dans une école enregistrée avec l’Association, sous la surveillance d’un instructeur agréé.  Le rapport instructeur agréé et étudiants est de 18 étudiants pour un instructeur agréé.  Tous les instructeurs doivent détenir un permis valide de niveau 1 ou de niveau 2.  Les heures accumulées sous la surveillance d’un instructeur sans permis, ou avec un permis expiré, ne seront pas acceptées.

-Les étudiants devront signer un contrat avec l’école avant de commencer la formation.

-Les écoles doivent inscrire tous les étudiants et les frais exigés devront être payés dans les 30 jours qui suivent la journée d’inscription.  

-Les étudiants doivent exécuter les services sur un nombre de clients avant de subir l’examen.

Notez s'il vous plaîtL'ACNB n'accepte pas les cours en ligne, veuillez regarder les sections 7.2 et 9.2 de notre Loi.

7(2) Sous réserve des conditions ou limitations prévues par règlement administratif, toute personne inscrite à titre d’étudiant ou d’étudiante dans une école de cosmétologie agréée et auprès de l’Association peut accomplir les tâches et fonctions qui sont au programme d’études.

19(2) Avant de se soumettre à un examen tenu conformément à la présente loi, l’étudiant ou l’étudiante doit fournir un Comité une preuve satisfaisante qu’il ou elle a été formée dans l’étude de la cosmétologie, dans une école autorisée, pendant le nombre d’heures prescrites dans les règlements administratifs en matière d’enseignement théorique et pratique sous la surveillance d’un instructeur ou une instructrice accrédité en cosmétologie.

hair students
   
   ABA individual white                              CASlogodesignBLACK